drawn-for-dreedom Index du Forum

S’enregistrer 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

constructiond e forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

le forum et telement bien fait que je voudra savoir comment tu la creé commen tu me els truk oracle tout sa c'est mganifique

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 04:30 (2010)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

eh eh sa fait plaisir de voir que tout mon travail est apprécié au moins par une personne =)
Bon il faut que tu sache que tout a été fait a la mains hormis le theme du forum (cadres, tableau). J'ai travaillé sur Photoshop CS4 puis CS5 et photofiltre X pour toute les images.
Sa m'a pris plusieurs jours pour en arrivé au resultat que tu vois la, mais aujourd'hui sa me prendrai seulement quelques heure, car j'ai pris des habitude et des mécanismes sur ces logiciel ainsi qu'avec les templates de xooit (ce qui reste pour moi le plus compliquer a capter, meme maintenant).

Pour en revenir au images pour les classe c'est assez simple en realité. Apres avoir recuperer tout les icon de classe IG grace a mes screenshot, j'y est ajouté leurs nom en toute lettres a coter (avec un effet d'ombre sur les lettres et l'icon). ensuite dans le panneau d'administration du forum je suis aller dans les profil personnalisé et j'ai ajouter un champ dans lequel j'ai marquer que je voulai une suite d'image a choisir. Il me resta plus qu'a ajouter une par une les image et voila le resultat ^^

Ensuite la plupart des modifiacation sont d'ordre graphique, comme l'image d'accueil, qui a ete modifier plus d'une cinquantaine de fois depuis le debut ^^ mais sa c'est pareil c'est une question d'habitude. l'important c'est de savoir prendre du recul, parce qu'on se rend compte que beaucoup de truc qu'on trouve beau quand on y a passé plusieurs heure s'avere en fait etre tres moche ^^" un peu comme la deco dans une maison.

enfin voilou si t'a d'autre question j'y repond quand tu veu Wink 
=========================

MSN
Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

merci boucoup pour te reponce renji dommage que te plus dans dragonica et pourle forum je ladore commen tu els fait

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:48 (2010)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

hey merci sa fait vraiment plaisir ce que tu dis, vraiment =D

apres pour ce qui est de drago, je reviendrai, mais pas avant quelques mois =/ normalement je dois revenir avant le 23 juillet (expiration de mon passeport) mais sa c'est vraiment le limite extreme parce qu'a mon avis je serai rentrer avant ^^

au plaisir de tous vous revoir en tout cas =)

MSN
Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

cool surtout jveu savoir commen ta mi e truk des classe

Yooman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

lol le plus important c'est ta fait du bon boulot ranji Wink
domage que les membres sont pas présent sur le fofo
Bon jeu à tous et à la paix dans le monde.

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

lol mais squi la fait c'est un art
jveu tout savoir
c'est rop trop beaux

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

=D bin a vrai dire c'est surtout un travail d'apprentit sorcier ^^

je passe mon temps a tester des truc et quand je trouve que c'est reussi je garde Wink
ps: merci titi, sa fait plaisir ce que tu dis =D

MSN
Hardnoboy
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

Moi  moi jsui present =) et  je  comtemple se que fait renji srx  jai visiter pa mal de fofo mais celui la  se diferenci bpc des otre Wink et  moi   tt les jour je  visite le fofo comme un livre  fantastique

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

tu devrai visiter ma nouvel creation ^^ http://bloodthroe.xooit.com/index.php

MSN
OotimoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

GG j' avoue merci Renji pour ce que tu fais  Razz ça gère  Razz
Et moi je suis présent sur le fofo Crying or Very sad

Kalsh
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

Bravo pour le fofo Renji tu gères :)
Ca doit pas être simple à faire :s
A bientôt sur drago (dès ton retour)
Bonne continuation mec (:

Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

slt kalsh comptant de voir que ta pas oublier le forum waaah !!

Qetny
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: constructiond e forum Répondre en citant

Magnifique toutes ces créations (hey titi moi jsui présent hein hein ?? :p)
Bon ba a bientot sur dragonica bonne chance et gg pour ces magnifiques fofo que tu nous fait la Razz
Qetny Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: constructiond e forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Theme modifié par Renji

*-Template FarAway by dav.bo-*