drawn-for-dreedom Index du Forum

S’enregistrer 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Accepté] Qetny
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qetny
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Razz Baa si jvien level 58 ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OotimoO
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Oui  Mad
Bon comme ça pas de prob ac le 60+ Razz

Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

hum pk tout le monde veut qui les gens rentre 58+
renji prend du temps a faire des regle ameliore le forum recrute hors sait regle c'est comme si en sans fouter de squi fesait allor moi suis contre son recrutement avent le 60+

Qetny
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Baa moi jsui motivé et tout Mad
Cest Yooman qui ma dit de go forum si je pouvais etre recruté avant le lvl mini donc si cest pour me rejeter ausitot pourquoi avoir créer une page recrutement? Confused
Cest encore Yooman qui ma dit passe level 58 et je tinvite Razz
Donc la si j'xp pour rien autant me le dire... Exclamation
Bon voila je rêve tjr de rentrer dans cette guilde... Wink
Merci encore de me dire si pour/contre mon recrutement. Embarassed
Qetny Cool

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Nan tu n'xp pas pour rien Qetny, simplement il faut que tu comprenne que la guilde est en phase de reconstruction en ce moment.
On fait du tri, on se relance avant la mise a jour afin d'etre sur les chapeau de roue pour la suite.

Tu as l'air d'etre quelqu'un d'honnete, mais les regles sont les regles et tu ne pourra faire partit de la guilde qu'a partir du LV60.
Selon moi tu fait deja a moitié partie de la guilde. Tu as posté une candidature, discuter un peu avec tout le monde et participé sur le forum.
Tout ceci est très encourageant et joue en ta faveur =)

Malheureusement pour moi je ne peut pas te tester IG et l'ideal aurait été que tu post des screenshot de ton stuff avec ta candid, alors il faudrai que tu trouve des Yooman et que tu pex avec eux jusqu'au LV60. des lors tu pourra integrer YOOMAN, et tu passera l'épreuve du dragon d'os qui validera définitivement ta venu chez nous (et te fera changer de classe au passage Wink

voila j'espere avoir dis tout ce qu'il faut. et t'inquiete plus que 2 niveaux et t'es des notres =D
=========================

MSN
Hardnoboy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Sans  vs offencer il a dit quil rester   mem s il etet 60+  ya eu une nuance je croit  il a pa voulu dir  je  passe comando 60  et jme taille san etre vulgair =) 
condialement  Niko alias hardnoboy

Hardnoboy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Oups jme sui gouré desoler mdr jsui con ^^

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

nan c'est pas sa le probleme, on a bien compris qu'il etait pas mechant et que ses intentions etaient louable mais il y a un protocole et si on veut que la guilde reprenne du poil de la bete il faut qu'on garde une certaine discipline.
Maintenant si titi veut prendre Qetny avant le LV60 c'est possible, mais sa lui de prendre cette decision ^^

MSN
Hardnoboy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Oue ta raison entan que ex yooman   et ex conseiller  =) titi est tj gentil  recruter  60+ serai une  bonne hose car   vu le nombre de personne qui ns a lacher   ca pike o yeux

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Ouaip, bon moi en fait je suis pas trop conscient de qui nous a quitté ou nous vu que j'ai plus acces a drago depuis 2mois mais effectivement sa a l'air un peu apocalyptique la guilde ^^

enfin bon, si on se reprend et que tout le monde cherche a etre actif alors tout devrai rentrer dans l'ordre rapidement =)

ps: j'ai toujours pas ton screen...

MSN
Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

desole je travaille j'ai aps le ten de tout faire mais tu pouras le faire cant tu aura du temps c'est ap presse

Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

j'en vien a toi Qetny je vote pour
te parole son comment dire atirante si on voie d'une certaine maniere.

Qetny
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Dac' merci all mais Renji pk tu ne peux plus jouer ?
Sans vouloir être indiscret hein ?! Razz
Bon j'demandrai a Yooman si elle m'accepte LvL.58 sinon go >> XP Arf -_-'
A++ Qetny Cool

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Je peut plus jouer parce que je vie a Syndey pour l'instant. Et en australie la connexion internet date de la prehistoire... peut etre meme avant -_-'

a ce sujet d'ailleur je tiens a signaler que d'ici mardi je serais plus non plus en mesure d'acceder au forum et ce pour une duré minimum d'un mois et maximum de 2 mois. Je quitte sydney pour aller travaillé dans les champs alors a mon avis il sera impossible d'avoir internet la bas =/

enfin bref ^^

MSN
Qetny
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Qetny Répondre en citant

Dacord je savait pas que l'australie avait encore des dinosaures chez eux Laughing
PS : J'ai up 58 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Qetny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Theme modifié par Renji

*-Template FarAway by dav.bo-*