drawn-for-dreedom Index du Forum

S’enregistrer 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma galerie des avatars ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

lol j'veu bien ouai mais a partir de la l'ideal serait que tu fasse partit de la guilde. Parce que bon c'est vrai que sa m'eclate de faire des avatars mais sa m'ennui d'en faire trois pour une personne qui est pas dans la guilde (surtout des reroll)
=========================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

Ca va être dur étant donné que je suis sur Atlas xD

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

Pas faux ^^

MSN
Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

hum il risque pas de nous maitre eds baton dans les roue

l'ideal serait qui face un rerol level 60+ sur vegas et renforce la yooman

Altan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

Bof, ça m'a déjà gavé de monter 70 xD

Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

lol sa sera plus simple avec la yooman atitude waaah !!

Yooman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

Yoo Renji,
En ce qui concerne les avatars vais faire passer le mot . En ce qui me concerne, tu sais que suis assez orignal dans l'âme et que je ne fais jamais comme les autres ...
donc si tu arrives à me faire un avatar genre mélange de drago avec un titi je ne suis pas contre Wink

a+
Bon jeu à tous et à la paix dans le monde.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

lol oui j'me doutai bien qu'il faudrai en faire un speciel pour notre titi ^^ j'vais voir ce que j'peu faire pour cette commande Wink

MSN
OotimoO
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

Razz Renji Renji tous avec Renji Renji  Razz
Bon courage pour le titi Embarassed

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

HEY Ooti !! quand est ce que je recoi ton screen oO ?

MSN
Qetny
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

Franchement gg renji Razz
Euuu...COMMENT TU FAIT ? ^^" Crying or Very sad
Mikiii waaah !!

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

GG pour quoi donc Qetny ^^ ?

MSN
Yooman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

lol rengi c un titi avec un arc? je ne vois pas bien ^^
Bon jeu à tous et à la paix dans le monde.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

ouep, un bon veille arc de zauhaurant XD

MSN
OotimoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^ Répondre en citant

Énorme l avatar de Titi  Evil or Very Mad
Sinon pour moi euh ...... vu que tu veux pas m' en faire 2 j atd le lvl 60 et vu que je me stuff ba c' est dans longtemps Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Ma galerie des avatars ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Theme modifié par Renji

*-Template FarAway by dav.bo-*