drawn-for-dreedom Index du Forum

S’enregistrer 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Accepté] Seres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OotimoO
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

Oui j' aime bien celui là mais j' aimerais bien en avoir un autre ac mon new stuff ........  Cool
Tu peux me le faire ac cette image et une autre aprés stp ? Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

NAN cette image est trop petite =/ sa serai ridicule. Je prefere attendre que tu ai ton stuff ^^
=========================

MSN
OotimoO
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

KK  Laughing
Snif ..... je suis ridicule Crying or Very sad

Seres
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

Ah bah oui là c'est beaucoup mieux ^^ .
Merci encore Renji :3 .

OotimoO
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

Atd jvais mettre des jolies ptites photos dans screenshot  Cool

Seres
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

Mad Mon topic devient un lieu de commande avatar ?  Crying or Very sad xD 

OotimoO
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
dsl spam

Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

hum desoler mais la vous abuser les gas la c'est pour le recrutement pour parle se sur la taverne merci

OotimoO
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

Ok Ok  Sad je le ferais plus  Sad

Yooman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: recrutement de seres Répondre en citant

Yoo Seres,

ta candidature est accepté, il faudrait que tu me contacte maintenant sur drago ^^

NB: ici c'est pour le recrutement !!

bye
=========================
Bon jeu à tous et à la paix dans le monde.

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

Salut Seres

Bonne Candidature !

tu ma l'air d'être honnête , c'est une qualité donc je ne suis pas contre :) bonne Chance eh eh !

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Seres Répondre en citant

Yeah j'ai été accepté  Razz . Bon par contre j'ai accepté une invitation-piège d'une vieille guilde pendant que je spammais F1 pour potions --" c'était hier donc mercredi/jeudi mon entrée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Seres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Theme modifié par Renji

*-Template FarAway by dav.bo-*