drawn-for-dreedom Index du Forum

S’enregistrer 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement Welven
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement de Welven ? (Modifier vos votes)
Pour
55%
 55%  [ 5 ]
Contre
33%
 33%  [ 3 ]
Neutre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Welven
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Bonjour ,

Eclaircisson sa

IRL :D :

Je m'apelle Jade Madec je vie en bretagne (#7 il pleut) dans le 29 je suis collégienne , j'ai 15 ans , et je vie chez ma soeur je peut me connecter tout les soir après l'école .

ID :D :

Je suis de cercle 53 (je sais c'est 60 minimum mais bon qui ne tente rien n'a rien) je suis pour le moment une ranger , je me suis déja fait "hacker" mon compte , j'aime beaucoup le joueur contre joueur , je n'est pas eu de guilde auparavent car je voulais suivre Mr Noboy <3

Pourquoi Yooman :

Ben parce que Yooman ( toujours 250 po je sais eh eh !) je le connait asser bien , les membres de la guilde j'en connais certains aussi ...

Niveau stuff je suis assez bien étant donnez que je me suis fait "hacker" je compte passer en tout cas faire de mon mieux pour vite passez de cercle 60 évidement .

Merci d'avoir prix le temp de lire cette candidature et je pris pour être pris .

P.S: Escuser moi pour les divers faute eh eh !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardnoboy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Salut  pr  moi ca sera  ok mais   yen aura tj  qui  voudront  dir  60+   pr la guilde   mais jsui ok meme a ton lvl =) tj de bonne humeur  !!!

Qetny
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Bon Bon Bon Bon Bon (je suis chiant je sais Embarassed )
Alors niveau 53 hum.. Va faloir xp vite Welven Razz
Psk pour linstant 7 lvl decart hm..sa fait bcp moi je suis pour mais faut vraiment que tu passe lvl 55 mini dans les jours a suivre Crying or Very sad
Psk apres si trop de 60- dans la guilde = UJBE (Un Joyeux Bordel Enchanté) Arf -_-'
Bon apres pas contre Wink
Mikiiii and a+
Qetny le vulcan 3000 roXeur spécial... Cool

Qetny
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Des screens de stuff simposent (héé oui =p)

Welven
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Ah ok ben je suis hacker mai bon jai le minimum eh eh !

screen:

Slavearrow
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

hum escuse moi Welven je voudrait voir te screen prenium ta def si sela ne te derange pas merci.

Pour suivre j'ai 3 question a te poser

1 va tu partire apres ton changement classe ?

2 fera tu les quete de guilde de pour participer a empo ?

3 compte tu up assez vite ?

4 a tu un micro pour parle ?  

5 a-tu ts ou skype ?

Mandolline
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Bonsoir Welven

Tu est lv 53 mais je sent que tu va xp très vite !

mais resteras tu après ton changement de classe ? Pouquoi la Yooman ?

Sinon je suis pour que tu vienne Laughing

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 05:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Malgré ma venue tardive dans yooman et donc le degré d'importance de mes paroles amoidrie  comparativement aux autres membres je vais tout de même expliciter mon avis:

Si tu affirmes que tu va up jusqu'au cercle 55-58 assez rapidement ( ce qui est plus que faisable), je n'ai aucune objection à ta venue dans la guilde. Maintenant, il faut que tu puisse monter rapidement de lvl et ne pas stagner un certains moments aux alentour de 53-54 au risque de créer un effet de portes ouvertes chez les autres joueurs plus bl qui trouveraient comme simple exemple pour rentrer chez les yooman l'excuse du lvl de certains joueurs.

Objectivement parlant bien évidemment.

Subjectivement parlant, je n'ai pas le droit ni la prétention et encore moins le désir de refuser ta candidature^. Cependant, si tu pouvais posséder un micro ça serait certainement un plus sachant que la guilde utilise cet outil régulièrement. Qui plus est, il nous serait plus simple de te connaitre et de partager certaines choses si tu viens avec nous sur TS. Le micro donne un plus non négligeable.

Je vais aussi rajouter que ta présentation m'a beaucoup plue. Je vais donc octroyer un +1 de ma part pour ton acceptation^^.

Et comme mes autres camarades, je vais moi aussi te poser une question, certe plus vaseuse que les précédentes, mais qui te permettra d'y répondre de manière générale:

"Qu'attends tu exactement de la guilde Yooman en ce qui te concerne toi?"

Renji
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 05:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Coucou ^^ en tant que membre totalement inactif IG mon avis est aussi amoindri il faut l'admettre. Je n'est pas réellement conscience du niveau actuel de la guilde mais le reglement est clair : LV60+
Alors je sais sa peut paraitre méchant, mais crois moi il n'y a rien de personel. Il s'agit encore et toujours de garder une politique coherente et éfficace pour que la guilde soit competitive tout en restant relativement ouverte (surtout que LV60 tu y est presque =)

Connaissant la guilde, je suis sur que tu trouvera quelqu'un pour t'aider a atteindre le niveau tres rapidement =)
Pour l'instant je suis contre ta candidature, mais je changerai d'avis une fois que tu sera Lv60, car en dehors de ton level je n'ai absolument rien a te reprocher. Ta candidature tien la route et en plus tu nous a mis des screen donc sa c'est nikel Wink
=========================

MSN
Welven
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Pour le micro je ne peut rien faire escuser moi ma soeur ne veut pas .... pardon pour cela

Les niveau je compte asser rapidement passer level 60 jai preparer harciot magique (69 a comme par hasard se nombre --')

Je compte rester chez Yooman après mon changement de classe rester un bon moment , faire les quete de guilde pour l'empo (je suis plus baser jcj donc je les ferais pour l'emporia)

Donc je seul probleme que j'ai c'est le micro que ma soeur refuse voila escuser moi pour cela :s

Qetny
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Contre ta candid Crying or Very sad
Desolé (bon jvai pas me plaindre jsui entrer niveau 58) mais bon on a des règles cest 60+.. Embarassed
Après si tu passe rapidement vers le lvl 55 Wink
Dépêche toi dxp pour que je change davis Razz
Qetny le roXeur du vulcan 3000... Cool

Welven
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Je vien de passer niveau 54 je suis a 50% donc se soir je suis 55-56  Razz

Donc j'aurait bien pex donc jespere etre recompenser Embarassed

Hardnoboy
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Pour ceux qui  se poserai la question si welven restera ds la guilde cest  oui sinon jte fou dehor  =) ( ce ma femme ) =)  eu oui elle xp  vite

Qetny
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Lol bien dit Razz

Seres
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Welven Répondre en citant

Ta candidature, bien qu'un peu légère pour une guilde de 60+, est assez suffisante pour me permettre de prononcer un avis net et précis.
Bien sûr, comme je suis le nouveau membre le plus récent j'ai un avis très moindre mais j'aime mettre mon grain de sable.

Tu as été hackée, ça ne fait jamais plaisir, surtout quand c'est un ami qui te fait ce coup bas. Je met au diable mes exigences sur le stuff pour cette fois (d'autant que ça va pas trop mal pour un hacké).
Bien sûr, il faudra que tu montes assez vite de niveau pour ne pas faire croire aux gens que le niveau a baissé.

On est pas faits que pour t'aider devant le Dragon d'Os donc comme les autres je te met en garde : ne quitte pas dès ton CdC.
Hard te connaît...bon c'est pas un modèle mais comme je le connais ça me décrispe un peu.

Je suis POUR mais oui, monte vite niveau 60.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Recrutement Welven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Theme modifié par Renji

*-Template FarAway by dav.bo-*