drawn-for-dreedom Index du Forum

S’enregistrer 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Refusé] Finelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finelys
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Finelys Répondre en citant

Bonjour , Je me nomme Finelys , je suis un arlo 55 , et je suis un ancien membres de yooman , je voudrais revenir dasn la guilde car c'est une bonne guilde avec de l'ambiance , dans la guilde j'aiderais les bl a xp , je ferais progresser la guilde au maximum grace au quete de guilde ..... J'espere etre admis dans la guilde
Merci et a bientot :ok:  .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yooman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Finelys Répondre en citant

yo Fine,
pour ma part il n'y a pas de soucis, maintenant c'est aux membres de donner leur avis..

à bientot et bon jeu
=========================
Bon jeu à tous et à la paix dans le monde.

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Finelys Répondre en citant

Quand j'étais hiboux il y a plus d'1 mois , j ' ai créé 1 groupe puis je t' ai recrute et nommer chef pour que tu lances, toi au lieu de ça tu me kik et apres tu me zaap completement, merci beacoup Laughing .
Dsl mais pour moi c'est un non :ban:

baika
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Finelys Répondre en citant

Slt

Pourquoi es-tu parti de la guilde si c'est pour maintenant y revenir??
Referas tu pareil prochainement??

Baika

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Finelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Theme modifié par Renji

*-Template FarAway by dav.bo-*