drawn-for-dreedom Index du Forum

S’enregistrer 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recrutement de Ninjaculas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre recrutement de Ninjaculas (Modifier vos votes)
pour
63%
 63%  [ 7 ]
contre
18%
 18%  [ 2 ]
sans opinion
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Yooman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

pour ma part il n'y a pas de soucis, maintenant c'est aux membres de donner leur avis..
=========================
Bon jeu à tous et à la paix dans le monde.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guzz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

on a pas une petite description ?

Visiter le site web du posteur MSN
Yooman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

lol regarde ds recrutement il a fait une demande :)

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

recrutemen pour la guilde ou pour le forum ?

Yooman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

pour la guilde slave

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

C'est un ancien ninja de Karmique je le connais il est pas terrible en jcj normal mais allez savoir pourquoi il défonce tout en Emporia. ^^ Je suis pour =)

Ninjalucas
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

ho mon ptit perma sa fait longtemps :mrgreen:

Loopete
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

Pour moi pas de candidature sur le fofo , ca sera un CONTRE ^^.

Ninjalucas
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

Salut a tous

Bon on a créé un topic pr ma candid pendant ma colo donc deja : merci !!!!

et pour la suite vosu voulier une presentation voici ma demende ( sujet recrutement ) :

Bonjour cher membre de la formidable guilde appeler YoomanJ'aimerais rejoindre votre guilde pour progresser en même temps qu'elle et aider les membre dans le besoin

Je suis un Ninja 55 certain me conaisent pour l'instant je ne peut pas XP (je pars demain pour 1 semaine)

Sinon IRL je m'appelle Lucas j'ai 12 ans et je fais du judo.

Bon voila demander moi si y a quelque choses que vous voulez savoir et j'espere que vous me prendré !!!

Cordialement NInjalucas

Loopete
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

Ninjalucas a écrit:

Salut a tous

Bon on a créé un topic pr ma candid pendant ma colo donc deja : merci !!!!

et pour la suite vosu voulier une presentation voici ma demende ( sujet recrutement ) :

Bonjour cher membre de la formidable guilde appeler YoomanJ'aimerais rejoindre votre guilde pour progresser en même temps qu'elle et aider les membre dans le besoin

Je suis un Ninja 55 certain me conaisent pour l'instant je ne peut pas XP (je pars demain pour 1 semaine)

Sinon IRL je m'appelle Lucas j'ai 12 ans et je fais du judo.

Bon voila demander moi si y a quelque choses que vous voulez savoir et j'espere que vous me prendré !!!

Cordialement NInjalucas

Je parlais d'une vrai candidature , bien écrite (la ca va ^^)

Du genre IRL/IG/T'es envie dans la guilde/Pourquoi tu veux rejoindre/Si tu as des rerolls/T'es anciennes guildes...

Ninjalucas
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

Je crois que j'ai du ecrire se message pendant que tu ecrivais le tien^^

Loopete
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

Enfin , c'est pas le goulag , mais si tu peux faire une bonne candidature bien écrite (te tue pas a la tache) Sa serait très cool  :ok:

Ninjalucas
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

ok ba je vais m'y metre jla fait sur ce topic ???

Loopete
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

non recree en 1 ^^

Ninjalucas
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas Répondre en citant

ok np je m'y mes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: recrutement de Ninjaculas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Theme modifié par Renji

*-Template FarAway by dav.bo-*