drawn-for-dreedom Index du Forum

S’enregistrer 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Compte suspendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyro
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Compte suspendu Répondre en citant

Je vient de recuperer mon pc carte graphique toute neuve ^^ mais y'a un hic...

Mon compte et suspendu Sad  quelqun serait quoi faire ou me donner l'adresse pour envoyer un mail
comme sa je pourait enfin profiter de ma new CG

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baika
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Compte suspendu Répondre en citant

Erf alrs faut que tu ecrives a gpotato.
tu as l adresse expres pour ca normalement sur le forum du site officiel.
tu leur expliques que ton compte a ete suspendu, ils vont te demander ton identifiant et mot de passe.

Psyro
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Compte suspendu Répondre en citant

ok ba je vais voir sa merci Confused

Psyro
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Compte suspendu Répondre en citant

euh y'a vraiment un probleme la j'ai envoyer un mail a l'adresse dragonica-fr@gpotato.eu j'ai pas de reponse et je vient d'aller voir sur internet 2 3 info a ce propos mais j'ai rien fait pour etre suspendu alors la je comprend plus rien je joue pas pendant 1 mois et tu veut te reco plus de compte sa commence a me gonfler je  vais post sur le fofo du jeu on va voir sa si quelqun a une idee pour arranger sa
sa serait gentil de transmettre =) 

en esperant revenir sur drago ...

Psyro
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Compte suspendu Répondre en citant

genial j'ai post sur discution general il ont suprimer le sujet en 5 min...  Ba je pense que drago ses mort maintenant si le comte et impossible a reactiver ses sur que je recomencerait pas a jouer...

Neckara
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:21 (2010)    Sujet du message: Compte suspendu Répondre en citant

Envoie aux mj dragonica-fr@gpotato.eu, le délait de réponse varie entre 7h et 2 semaines.
Soit très explicite sur ton messages et choisi bien le titre (= Objet).

Si ils ont supprimé ton sujet sur le forum officiel, c'est à cause de la charte sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Compte suspendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Theme modifié par Renji

*-Template FarAway by dav.bo-*